amerique du sud

amerique du sud

Message  jojo le Mer 23 Juil - 18:33

hey salut
alors comment va?
En Bolivie ça va malgrè que l'on soit en hiver il fait bon en journèe par contre il fait bien froid en soirèe

donc pour vous donner quelques nouvelles nous sommes arrivès a La Paz en bonne ètat puis nous sommes partis pour un trek en 3 jours au dessus de 4000m et ou nous sommes montès à 5038m
la nous revennons de la jungle ou nous avons passès 5 jours(nous ètions 3 et avions 2 guides) en autonomie super expèrience¡¡¡¡¡ Very Happy Very Happy
retour à La Paz puis direction le lac Titicaca (magifique etendu d'eau à 3600 3800m d'altitude) petite intoxication alimentaire(la truite que j'ai mangè n'ètait pas fraiche) donc le bide en vrac et pas mal afiablie aller retour aux toilettes les risques du voyages No No drunken lol!

nous sommes actuellement à Coppacabana et attendons notre bus pour Puno et Cuzco au Pèrou
là nous allons partir de cuzco pour rejoindre le Machu Pitchu 7 jours de trek en autonomie

donc voila les nouvelles du front sinon tout va bien la vie n'est pas cher du tout on mange bien pour moins de 1 euro

á bientôt

jonas

PS: dsl pour les fautes j'ai du mal avec leur clavier
jojo
Teenager
Teenager

Revenir en haut Aller en bas

Re: amerique du sud

Message  jojo le Sam 9 Aoû - 1:47

hey je suis encore en vie

apres un trek de 7 jour viste du machu picchu coñpris nous revoila en Bolivie

un petit passage au Chile dans le parc Lauca( ou une autre petite tourista m'attendais)
puis le parc Sajama en Bolivie

nous sommes actuellement dans le Salar d'Uyuni et nous partons pour % jouir d'aventures lol en jheep a trevers le salar et le sud Lipez ou nous allons monter un volcan le Licancabour (ortographe aproximatif) a 5995m un 6000m quoi on va pas chipooter pour 5m

puis passege et Argentine dans la province de Salta et Buenos Aeres pour finir

puis retour pour la France

ou le saussiconc m'attend

bisous a toutes et a tous

PS: encore desole pour les fautes et les accents mais bon claviers pas top
jojo
Teenager
Teenager

Message  babass le Sam 9 Aoû - 23:30

nous sommes actuellement dans le Salar d'Uyuni et nous partons pour % jouir d'aventures

Mais que veut nous dire Jonas dans cette phrase ? Il est vrai qu'après 2 touristas en une semaine, on ne voit pas la vie comme avant mais quand même... lol,mdr, je rigole... Shocked Shocked Shocked
babass
Moderateur
Moderateur

Message  jojo le Jeu 14 Aoû - 22:13

lol
mdr j'avais même pas vu

sinon ca va on est revennus du Salar et et du sud Lpiez notre asencion du 6000m c'est bien passee

la nous sommes a Tupiza pas loin de la frontiere Argentine nous avons fait une ballade de 5h a cheval a travers de magnifiques paysages

demain direction l'Argentine Salta puis trois jour de voiture afin de visiter de beau coin sympa
et apres passage a Buenos Aeres 2 jour et demi

donc voila sinon pour info les deux touristas n'ont pas ete de vraie tourista ( pas tout a fait)
et de plus elles ont etes a une semaines d'intervalles hein

allez a tres bientot dans 12jours je reviens courir avec vous Cool

jonas

encore dsl si ya des fautes
jojo
Teenager
Teenager

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé