Forum de Chaingy Sport Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir?

3 participants

Aller en bas

Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir? Empty Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir?

Message  romina313 Mar 29 Sep - 16:33

Bonjour à tous amis Cambiens!

Habitant sur Chaingy depuis 1 an j'ai repris gout à aller courir et refaire un peu de Vtt grace à notre petite campagne et la magnifique foret de Chaingy!!(ca change d'Orléans)
Certains m'ont peut etre deja croisé (je cours dans la foret de l'autre cote de l autoroute en prenant la rue de Pau et me rends regulierement sur Orleans en velo avec un Bianchi vert!)

Voila ayant un peu d'entrainement je souhaite me tester sur une ou deux compet avant la fin de l'année (course à pied, vtt, duathlon, raid...)
Alors avez vous un petit calendrier sachant que dans l'immédiat je n'ai pas de club...

Merci d'avance!

Rom1

romina313
Rookie
Rookie

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir? Empty Re: Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir?

Message  babass Mar 29 Sep - 20:53

Salut,
le mieux serait que tu nous rejoignes au club !!! Sinon ce dimanche il y a les foulées de DIORS à st jean de braye, le dimanche suivant les 3h vtt de st jean de la ruelle, ensuite les course de l'indien à Orléans et enfin les 3h vtt de gien.
A+ BABASS
babass
babass
Moderateur
Moderateur

Messages : 142
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 48
Localisation : Chaingy

Revenir en haut Aller en bas

Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir? Empty Re: Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir?

Message  romina313 Mar 29 Sep - 22:46

babass a écrit:Salut,
le mieux serait que tu nous rejoignes au club !!! Sinon ce dimanche il y a les foulées de DIORS à st jean de braye, le dimanche suivant les 3h vtt de st jean de la ruelle, ensuite les course de l'indien à Orléans et enfin les 3h vtt de gien.
A+ BABASS

J'y ai pensé mais j'ai peur de ne pas en profiter pleinement... Je bosse un peu n'importe quand (en gros j'ai un week end toutes les 6 semaines).
Mais je m'y penche de plus en plus! Deja savoir quel licence prendre? Auparavant j'avais une FFC et je courais en régional et National mais je ne me sens pas encore pret pour reprendre un entrainement complet...Je serai plus motiver pour faire du VTT!
Sinon il faut s'adresser a qui?

A bientot!

Rom1

PS : Ai été courir tout a l'heure dans la foret vers 20h00. Je faisais pas le malin!! J'commencais a plus rien voir! mdr!!

romina313
Rookie
Rookie

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir? Empty Re: Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir?

Message  babass Mer 30 Sep - 9:44

Tu n'as qu'a venir courir ce soir avec nous pour decouvrir l'ambiance 19h derrière la salle des fêtes ou appelle moi au 06.71.59.37.30 ou teambabass@gmail.com
babass
babass
Moderateur
Moderateur

Messages : 142
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 48
Localisation : Chaingy

Revenir en haut Aller en bas

Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir? Empty Re: Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir?

Message  romina313 Dim 4 Oct - 16:35

Merci de l'invitation mais je bossais jusqu'à 21h ce soir la...Vais essayer de me caler ça un de ces jours!

Concernant les 3h VTT du week end pro c'est en équipe ou en individuel?

Rom1

romina313
Rookie
Rookie

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir? Empty Re: Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir?

Message  pierrot Dim 4 Oct - 22:23

C'est en équipe de 2.
pierrot
pierrot
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir? Empty Re: Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir?

Message  romina313 Mar 6 Oct - 0:54

Vais me renseigner cette semaine mais j'ai cru voir qu'il etait possible de le faire en individuel. Meme si peu d'entrainement en ce moment je me dis pourquoi pas...Surtout que le circuit n'est pas tres loin (Queue de forêt à Ingré).

Sinon a tout hasard personne ne cherche de coéquipier?;-)

Deja il va falloir que je me trouve un certif medical etant donné que je n 'ai plus de licence...

Rom1

romina313
Rookie
Rookie

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir? Empty Re: Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir?

Message  romina313 Ven 9 Oct - 21:19

Quelqu un participe dimanche aux 3h?

romina313
Rookie
Rookie

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir? Empty Re: Compétition course à pied ou VTT ou les 2 à venir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser