Naissance programmée des 24 heures d'Orléans en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naissance programmée des 24 heures d'Orléans en 2011

Message  Pascal le Sam 6 Mar - 22:12

Bonjour à tous,

J’ai commencé à réfléchir à l’organisation d’un 24 heures à Orléans, depuis mon retour d’Aulnat en Novembre dernier.

Tout s’est accéléré dernièrement depuis ma rencontre avec Jean Marc BORDUS, lui aussi très motivé par ce challenge.

Un coureur habitué des podiums et un coureur du peloton, un cocktail intéressant pour comprendre les besoins de tous les coureurs sur ce type d’épreuve….et réussir à vous contenter tous (avis, aide et suggestions sont d'ailleurs les bienvenus...)

Où en sommes-nous aujourd'hui ?

Jean Marc et moi souhaitons donner à Orléans une belle épreuve sportive avec l'ambition d'en faire un vrai évènement local.

L’association, support de la manifestation, est en cours de création. Nous avons la confirmation de pouvoir utiliser un circuit d’environ 1km, plat et sans difficultés particulières, dans un site magnifique. Nous devrions disposer d’infrastructures idéales pour recevoir au mieux les coureurs et leurs accompagnateurs (hébergement, restauration, gymnase pour zone de ravitaillement et repos,…). Nous sommes actuellement en train d’étudier le calendrier afin de déterminer la date de cette épreuve (très certainement fin juin).

Même s’il nous reste encore beaucoup de travail, nous comptons déjà beaucoup sur vous tous, pour commencer à en parler autour de vous, et bien entendu, pour planifier les 24 heures d’Orléans dans votre calendrier 2011 afin de nous aider à réussir cette première édition….

Si certains et certaines veulent venir nous rejoindre dans l'organisation de cette manifestation, nous les accueillerons avec plaisir.

Je vous donnerai des nouvelles de ce projet régulièrement….

A bientôt
Pascal

Pascal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum