Forum de Chaingy Sport Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Premier 100 kms

2 participants

Aller en bas

Premier 100 kms Empty Premier 100 kms

Message  PLEL Lun 17 Déc - 16:58

Bonjour,
J'habite dans la région à Baccon exactement, et j'envisage de préparer les 100Kms de Millau...enfin j'y pense de plus en plus mais j'ai un peu (beaucoup même) peur car ce serait mon premier 100 km !
Pour préparer au mieux ce gros objectif, je cherche un parcours avec pas mal de dénivelé afin de travailler les montées mais surtout les descentes car je sais que çà fait très mal aux cuisses (souvenir des gendarmes et des voleurs)
Alors ma question : quelqu'un sait-il où trouver un parcours pentu (max 1 heure 1h30 d'Orléans)

Merci et à bientôt j'espère !

PLEL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier 100 kms Empty Re: Premier 100 kms

Message  pierrot Lun 17 Déc - 19:49

Et bien; c'est un jolie objectif

Pour trouver du dénivelé le plus proche, il faut aller sur la route du mans à environ 3/4h de route il y a un passage d'une vallée bien encaissé.
Sinon il faut aller a buthier près de fontainebleau. Mais bon on peut aussi travailler les cuisses sans dénivelé, il faut juste travailler spécifiquement.

Enfin voila, mais le mieux attend d'autre avis, car moi je connais pas encore très bien la région.
pierrot
pierrot
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Premier 100 kms Empty Re: Premier 100 kms

Message  Ben Mar 18 Déc - 15:58

Salut,

Un pote qui a fait l'UTMB cet été allait s'entraîner dans la forêt de Fontainebleau sur le circuit des 25 bosses (va voir sur google!). C'est à moins d'une heure il me semble. et il y a plus de 1000m de dénivelé.
Sinon dans la fôrêt de Blois il y a pas mal de côte aussi.
Very Happy
Ben
Ben
Teenager
Teenager

Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : Au petit Chêneteau

Revenir en haut Aller en bas

Premier 100 kms Empty Re: Premier 100 kms

Message  PLEL Ven 28 Déc - 18:32

Merci pour vos réponses

Bonnes fêtes.

PLEL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier 100 kms Empty Re: Premier 100 kms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser