Forum de Chaingy Sport Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Semi de Paris

Aller en bas

Semi de Paris Empty Semi de Paris

Message  Michel CLERC Mar 4 Mar - 19:06

Départ à 5h50 de Chaingy, arrivée à 7h20 Carrefour de la Pyramide au Bois de Vincennes. Retrait des dossards dans un immense hall (très bien organisé). Retour à la voiture avec un petit temps de détente avant un petit footing d’échauffement de 20mn. Arrivée sur l’aire de départ place de Château de Vincennes à 9h30, là on commence à se rendre compte du nombre de participants : + de 20 000. Avec des encouragements mutuels et des m… pour la course, chacun va dans son sas de départ, jaune pour Franck et violet pour moi.
L’attente du départ paraît long (20mn)!
Le top dans 5mn le stress monte, puis vient la détonation à 10h mais nous faisons toujours du surplace enfin au bout de 5mn je passe la ligne de départ et c’est parti pour 21kms, je pense que Franck est déjà loin ! Les kilomètres défilent et nous voilà au 5ème km avec des animations tout au long du parcours et les encouragements du public nombreux par ce dimanche matin gris et légèrement humide.
Nous repassons Place de la bastille (il y a un groupe de percussion qui est super !) au 10ème km, mi parcours ! Je ne m’occupe pas des temps de passage mais uniquement du cardio. J’apprendrais plus tard que Franck avait arrêté à ce 10ème km pour un problème au mollet gauche! Dommage il était dans les temps du chrono qu’il visait.
16ème, 17ème km comme les jambes sont bonnes et je ne ressens pas de fatigue je décide de me faire plaisir et j’accélère jusqu’à l’arrivée pour terminer sur le final entre deux allées de spectateurs qui nous encouragent fort ! La ligne à 500m un dernier sprint pour doubler encore quelques concurrents, la ligne: TOP c’est fait en 1h49mn52s je suis content de mon chrono et de ma condition physique.
Je retrouve Franck déçu mais il est prêt à refaire le test du semi une fois remis de son petit bobo. Retour sur Orléans avec de la pluie.
Vous trouverez toutes les infos et les photos sur le site du semi de Paris : http://www.semideparis.com/
N° dossard: 19832
Michel

Michel CLERC
Rookie
Rookie

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser