Forum de Chaingy Sport Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment faire 2h30 au marathon

Aller en bas

Comment faire 2h30 au marathon Empty Comment faire 2h30 au marathon

Message  Ben Ven 5 Sep - 17:31

http://www.fortismarathonrotterdam.nl/c ... andom=7698

Celui ou celle qui trouvera l'astuce aura gagné Very Happy . Je sais pas quoi mais il aura gagné..
Ben
Ben
Teenager
Teenager

Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : Au petit Chêneteau

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire 2h30 au marathon Empty Re: Comment faire 2h30 au marathon

Message  Ben Mar 9 Sep - 15:42

Bon comme ça à l'air d'intéresser bcp de monde j'explique :

Sur les premiers Km (jusqu'aux 35ème qd même!!) on voit que le chrono (décompte affiché en bas à gauche) correspond, à un VTTistes (encore eux..) et hop aux 42,195km plus de vtt, le mec est passé en mode coureur et passe la ligne en levant les bras très fier de sa perf, etc... cheers

Sinon le vrai niveau du mec c'est 21'20 sur 5km : vraiment loin du 2h30 marathon!! Arrow
Et en plus il a été élu sportif de son village, a obtenu des aménagements d'horaires pour le boulot, des primes de résultat...

D'ailleurs je gagne une place au triathlon d'embrun de cette année car il était présent, fini 12ème, empoche 600 € et des pros se seraient plaint qu'il soit devant eux alors qu'il était dérière en vélo et que ces pros ne se sont pas fait doubler par ce mec lors du marathon!


Ps: Babass laisse tomber pour le plan j'ai retrouvé un nouvel entraîneur, je vais l'exploser ton chrono! lol!
Ben
Ben
Teenager
Teenager

Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : Au petit Chêneteau

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire 2h30 au marathon Empty Re: Comment faire 2h30 au marathon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser