Forum de Chaingy Sport Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Musculation!!

3 participants

Musculation!! Empty Musculation!!

Message  pierrot Lun 19 Nov - 22:46

Ce soir le président est venue faire une séance de muscu à Orléans avec l' handicapée.

Alors c'était comment Suspect Suspect
pierrot
pierrot
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Musculation!! Empty Re: Musculation!!

Message  babass Mar 20 Nov - 10:51

Les séances de 30/30 c'est rien à côté. Je vous explique : tiens Babass j'ai acheté des meubles si tu peux m'aider à les descendre du camion. Moi, le coeur sur la main, bien sur j'arrive. RDV à 18h20 chez Pierrot.
18h20 allo Pierre je suis en bas de chez toi.
On finit de charger dans 10 min et je pars de Leroy. (les abords de son immeuble son jolis mais quand il fait -15° pas trop !!!
19h le camion arrive et dèjà on a qq cartons de carrelage à monter (vous savez ceux que le carton se déchire sous la pluie et qui deviens un peu lourd au fur et a mesure des marches...
1,2,3,4 étage à monter sans ascenseur !!!
Pour la suite ce sont une armoire dans deux grands cartons (qui vous échappent des mains). Nous voilà parti dans l'escalier, merde ça passe pas, obligé d'ouvrir les fenêtres de chaque étages. Renfort des voisins, forcement à chaque virage on leur explose leur porte et mon dos appui sur leurs sonnettes, même les pompiers d'Orléans viennent nous renforcer (quoique, je les ai pas trop vu à l'œuvre nos soldats du feu). Le plan de travail qui lui est prévu pour une cuisine de 25 m de long, malgré toute notre bonne volonté, il restera au rez de chaussée (trop grand).
Reste les portes de placard, ouf les très légères, celles qui te rappellent que tu es un costaud, que tes séances de muscu depuis tes 3 ans font de toi un homme, un vrai, et bien non, on les monte pas, elles sont rayées on les remet dans le camion.
Voilà comment à 1h30 du matin je suis rentré faire mon footing sur Chaingy.

PS : toutes ressemblances avec des personnes....
J'ai juste un petit peu exagéré par moment, mais on en est pas loin.

Mylène il est encore temps que tu plaque ce mec, sérieux il est trop dangereux !!!
Twisted Evil
babass
babass
Moderateur
Moderateur

Message  Ben Mar 20 Nov - 12:55

Si c'est pas un plan foireux ça!!! Very Happy

Félicitation Pierrot. cheers
Ben
Ben
Teenager
Teenager

Message  pierrot Mar 20 Nov - 19:55

tu voie je prend soin de notre président en lui faisant perdre ça graisse lol! lol!

je sort vite avant de me faire taper dessus tongue tongue
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
pierrot
pierrot
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé