Dimanche 16 décembre VTT : 8h30 à la plage !
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 16 décembre VTT : 8h30 à la plage !
Salut,
Nous vous proposons avec Babass une petite promenade matinale à la fraiche demain matin dimanche 16 décembre départ de Chaingy plage à 8h30 pour la boucle Orléans Meung/ Loire, temps prévu 2h en parlant et 1h30 sans parler, le nez dans le guidon !
A DEMAIN
Franck C.
Nous vous proposons avec Babass une petite promenade matinale à la fraiche demain matin dimanche 16 décembre départ de Chaingy plage à 8h30 pour la boucle Orléans Meung/ Loire, temps prévu 2h en parlant et 1h30 sans parler, le nez dans le guidon !
A DEMAIN
Franck C.
Changement VTT > Vélo de course ...
coucou,
ce n'est plus du VTT mais du vélo de course au programme de demain matin,et l'horaire sera 8h à l'église et non à 8h30 à la plage ..
Préparez vos vélos et vos bidons de cafè chaud !
Franck
C.
ce n'est plus du VTT mais du vélo de course au programme de demain matin,et l'horaire sera 8h à l'église et non à 8h30 à la plage ..
Préparez vos vélos et vos bidons de cafè chaud !
Franck
C.
RE-CHANGEMENT
En fait c'est bien du VTT comme le premier Post!!!
Ben- Teenager
Re: Dimanche 16 décembre VTT : 8h30 à la plage !
Donc, le rendez vous sera bien 08h30 à la plage de Fourneaux pour a peu près 2 h de vtt.
babass- Moderateur
Re: Dimanche 16 décembre VTT : 8h30 à la plage !
et bien dit donc ca change d'avis souvent.
Dans tous les cas il faut prevoir de partir avec un bidon avec de l eau bouillante, car après 2h de vtt ou de route vous aurez droit à des glaçons
Et moi je
Dans tous les cas il faut prevoir de partir avec un bidon avec de l eau bouillante, car après 2h de vtt ou de route vous aurez droit à des glaçons
Et moi je
pierrot- Admin
Page 1 sur 1